STAR TREK: DISCOVERY – SAISON 1

 

Marquant le retour de l’une des franchises de télévision mondiales les plus emblématiques et influentes de l’histoire, la première saison de STAR TREK: DISCOVERY sort en Blu-ray et DVD le 21 novembre sous le label CBS Home Entertainment et Paramount Home Media Distribution. Les collections de quatre disques Blu-ray et DVD incluront les 15 épisodes de la saison 1 de la série CBS All Access, ainsi que plusieurs courts-métrages attrayants et autres bonus exclusifs.

Des effets spéciaux à la scénographie, de la composition de la bande-son de la série au maquillage et la création des prothèses, les bonus donneront un aperçu sans précédent de la production STAR TREK: DISCOVERY. Les courts-métrages incluent :

  • DISCOVERING DISCOVERY : LES CONCEPTS ET LE CASTING DE STAR TREK: DISCOVERY Interviews des producteurs, scénaristes et stars de Star Trek: Discovery concernant le casting pour la première saison.­­
  • THE STAR TREK THEME Un entretien avec le Producteur Exécutif Alex Kurtzman et le Compositeur Jeff Russo à propos de la création de la chanson thème de Discovery et de la bande originale de la série.
  • CREATURE COMFORTS Un regard dans les coulisses des départements du maquillage et des prothèses de Star Trek: Discovery, pendant qu’ils modernisent tous les deux des espèces connues de Star Trek telles que les Klingons, les Vulcans et les Andorians, et créent une nouvelle espèce, les Kelpiens.
  • DESIGNING DISCOVERY Présentation du département de conception de la production dirigé par Tamara Deverell pendant qu’ils créent les planètes, l’univers à l’intérieur de ces univers et les vaisseaux spatiaux pour voyager d’une galaxie à l’autre.
  • CREATING SPACE Une exploration de la façon dont l’équipe des effets spéciaux, dirigée par Jason Zimmerman, crée l’espace, les planètes et les vaisseaux spatiaux de Star Trek: Discovery.
  • PROP ME UP Dirigé par l’accessoiriste Mario Moreira, un voyage à travers le monde des accessoires de Discovery, révélant le processus de conception depuis la première idée jusqu’au plateau de tournage.
  • FEEDING FRENZYUn regard fascinant dans l’univers du styliste culinaire qui prépare les mets extraterrestres.
  • A FEMALE TOUCHAvec une équipe forte de producteurs et d’écrivains féminins derrière les caméras et des personnages féminins puissants devant la caméra, Discovery illustre le thème révolutionnaire de l’inclusion mis en avant dans la série originale.
  • DRESS FOR SUCCESS La costumière Gersha Phillips et son équipe créent une garde-robe spectaculaire de vêtements, d’uniformes et d’armures pour tous les types d’espèces de la galaxie.
  • STAR TREK DISCOVERY: THE VOYAGE OF SEASON ONE Les aventures et renversements de situation rencontrés par l’équipe de Discovery dans cette première saison.

De plus, tant la collection Blu-ray que les DVD de STAR TREK: DISCOVERY: SEASON 1 incluront des scènes coupées et étendues.

À PROPOS DE STAR TREK: DISCOVERY

STAR TREK: DISCOVERY suit les voyages du Starfleet dans leurs missions pour découvrir de nouveaux mondes et de nouvelles formes de vie, ainsi qu’un officier du Starfleet qui doit apprendre que pour vraiment comprendre tout ce qui semble étrange, il faut d’abord se comprendre soi-même. La série met en vedette un nouveau vaisseau et de nouveaux personnages tout en adoptant la même idéologie et l’espoir pour l’avenir qui a inspiré une génération de rêveurs et d’acteurs. Le casting de STAR TREK: DISCOVERY se compose notamment de Sonequa Martin-Green (le premier officier Michael Burnham), Jason Isaacs (le capitaine Gabriel Lorca), Doug Jones (le lieutenant-commandant Saru), Shazad Latif (le lieutenant Ash Tyler), Mary Wiseman (la cadette Sylvia Tilly), Anthony Rapp (le lieutenant Paul Stamets), ainsi que James Frain (l’ambassadeur Sarek), Rainn Wilson (Harry Mudd) et Michelle Yeoh (le capitaine Philippa Georgiou).

La saison 1 est produite par CBS Television Studios en association avec Secret Hideout, Living Dead Guy Productions et Roddenberry Entertainment. La saison deux débutera au début de 2019 sur CBS All Access, le service de streaming vidéo en direct à la demande de CBS Network et sera distribuée simultanément par CBS Studios International sur Netflix dans 188 pays et au Canada sur la chaîne Bell Media’s Space et OTT service CraveTV.